Versâtis

Versâtis
Le plan de travail révolutionnaire
Versâtis
Le plan de travail révolutionnaire
Versâtis
Le plan de travail révolutionnaire
Versâtis
Le plan de travail révolutionnaire
Versâtis
Le plan de travail révolutionnaire
Versâtis
Le plan de travail révolutionnaire
Previous
Next
Au cœur de votre cuisine, imaginez une grande surface en vitrocéramique qui conjugue une cuisson à induction et une utilisation multiusage de l’espace. Cette nouveauté sur le marché du plan de travail, dénommée Versâtis, est une prouesse technique 100 % française, l’incarnation du futur de la cuisine.
Previous
Next
A l’origine de Versâtis, on retrouve la volonté de fusionner table de cuisson et plan de travail au sein d’une même surface. Plusieurs années auront été nécessaires pour développer une solution vitrocéramique répondant au niveau d’exigence requis pour un plan de travail. Le résultat saura séduire : ligne épurée, matériau ultra résistant thermiquement, performant, surface multiusage au confort incomparable, installation aisée, entretien facile grâce à sa finition soft touch. Défi relevé par les équipes de Versâtis qui ont su parfaire cette surface en développant une nouvelle finition mat afin de concilier confort et durabilité, pour une proposition pertinente et pérenne dans l’univers de la maison. Autant de prestations haut de gamme qui ont été récompensées par le Grand Prix Stratégies du Design 2020.
Grâce à sa technologie, qui intègre la cuisson à induction de façon invisible sans matérialisation de la frontière, Versâtis se transforme à volonté en plan de travail ou en table conviviale. Sous forme d’îlot central, cette surface épurée garantit un confort d’utilisation et offre une multitude de scénarios : show-off affirmé ou élégance de la discrétion. Également solution moderne et design pour les cuisines en manque d’espace, cette table raffinée en vitrocéramique s’intègre de façon harmonieuse à tout type d’environnement et devient une véritable passerelle vers les autres parties de la maison.
Previous
Next
Previous
Next
Arnaud Lallement, l’image gastronomique de Versâtis
« J’ai accepté d’être ambassadeur de Versâtis car il s’agit d’un produit tout simplement révolutionnaire qui va changer la vision de la cuisine chez les particuliers. Avoir un plan de travail multiusage, fonctionnel, véritable lieu de vie de la maison, on en vient à s’étonner pourquoi cela n’existait pas déjà. C’est très élégant, robuste et performant, je suis pour voir la cuisine évoluer, et nous allons dans le bon sens avec Versâtis. », déclare Arnaud Lallement, chef cuisiner français à la tête du restaurant gastronomique « L’Assiette Champenoise » à Tinqueux près de Reims. Chef emblématique aux 3 étoiles Michelin, distingué par 5 toques au Gault-Millau, Arnaud Lallement ne tarit pas d’éloges au sujet de Versâtis qu’il décrit comme un lieu de vie et de cuisson, mais aussi de convivialité avant, pendant et après la préparation des plats.
Une création 100% française

Cuisson à induction invisible

Résistance aux rayures

Résistance aux traces de doigts

Résistance aux chocs

Des lignes épurées, une finition noir mat

Adaptable à tous les environnements